Politique en matière de remboursements et de retours

Politique générale

Notre politique de retour et de remboursement tient 15 jours. Si 15 jours passent après la réception de votre commande, nous ne pouvons rembourser ou échanger vos articles.

Pour être éligible à un retour, votre article ne doit pas être utilisé et doit être dans le même état que vous l’avez reçu.. Il doit aussi être retourné dans son emballage d’origine.

Les produits personnalisés ne peuvent être retournés.

Pour valider votre retour, nous demandons un reçu ou une preuve d’achat.

Il existe plusieurs situations où seul un remboursement partiel peut être accordé :

  • Tout produit endommagé ou avec des pièces manquantes pour des raisons autres qu’une erreur de notre part.
  • Tout produit non retourné sous 15 jours après la livraison.

Remboursement

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu l’article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai déterminé.

Retards ou absence de remboursements

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire. Attendez quelques jours que le virement soit bien effectif, puis écrivez-nous dans le formulaire de contact.

Articles soldés

Seuls les articles au prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Échanges

Nous remplaçons uniquement les articles s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger contre le même article, écrivez-nous dans le formulaire de contact, puis après notre réponse expédiez votre article au : 46 route de talour 01100, Martignat, France.

Retour des articles

Pour retourner un produit, veuillez l’envoyer à l’adresse suivante : 46 route de talour 01100, Martignat, France

Vous serez responsable des frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits du montant de votre remboursement.

En fonction de votre lieu de résidence, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous retournez un article coûteux, il est conseillé d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou d’acheter une assurance d’expédition. Nous ne pouvons garantir la réception de l’article retourné.

Besoin d’aide ?

Pour toute question relative aux remboursements et retours, écrivez-nous dans le formulaire de contact.

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